.

LA MAISON HANTÉE

Court métrage de 5 minutes

Synopsis

Trois amis, DAVID, BENOÎT et CÉDRIC sont dans un parc, ils discutent de la maison des BECKER qui, selon les dires, serait hantée par Madame BECKER et ses trois enfants. Les enfants de Madame BECKER sont morts dans un tragique incendie tandis que Madame BECKER s’est pendue à l’arbre se trouvant face à la porte d’entrée.

DAVID, BENOÎT et CÉDRIC décident, par curiosité, de rentrer dans la maison. Arrivés face à la maison, ils aperçoivent une clôture en fer forgé qui entoure la maison.

CÉDRIC s’approche de la clôture essayant d’ouvrir le portail sans y parvenir. C’est alors que le portail s’ouvre de lui-même se refermant ensuite d’un coup sec, les empêchant de sortir. C’est alors que le fantôme de Madame BECKER apparaît pendu à l’arbre.

DAVID, BENOÎT et CÉDRIC apeurés et ne pouvant faire demi-tour, pénètrent à l’intérieur de la maison délabrée par les flammes de l’incendie. Une épaisse fumée apparaît les faisant suffoquer, ils s’évanouissent. Apparaît alors le fantôme de Madame BECKER qui se penche vers eux, aspirant leur âme.

DAVID, BENOÎ et CÉDRIC sont allongés dans le parc, des gens passent à côté d’eux sans même les regarder. C’est alors qu’ils s’aperçoivent qu’ils sont morts lorsqu’une personne passe à travers eux.